Windows Phone 8.1 : économiser l'énergie de votre Smartphone !

Microsoft vous propose une nouvelle solution…

Qui n’aime pas son Smartphone ? Tout le monde apprécie son Téléphone intelligent pour toutes les facultés que ce dernier présente. Or aimer son téléphone, ne veut pas dire qu’on aime aussi bien la durée de vie de la batterie. Eh oui, plus d’application signifie moins d’énergie. Microsoft propose à ses clients une nouvelle manière d’économiser l’énergie de leur Smartphone.

Tout utilisateur de Smartphone sait que le Wi-fi est une application qui consomme l’énergie plus que les autres, on peut même dire que c’est l’application la plus gourmande en énergie, mais on ne peut ne pas s’en passer. La seule solution qui existait était donc de le désactiver manuellement afin de garder l’autonomie du Smartphone. Microsoft est allée plus loin en proposant aux utilisateurs de Windows Phone, une nouvelle option. Il est désormais possible de désactiver le WiFi en passant par le menu paramètres, tout en programmant son Smartphone à le réactiver automatiquement après une période donnée.

Cela n’annule pas la possibilité de réactiver le Wi-fi automatiquement, mais servira à économiser l’énergie, chose dont tout utilisateur a besoin. La solution proposée n’est peut être pas radicale, mais c’est comme même un pas vers des Smartphones qui durent un peu plus longtemps. Activer-réactiver le Wi-Fi permettra peut être aux utilisateurs savourer les moments passés avec leur connexion Wi-Fi activée un peu plus longtemps.

Update Wi-Fi chez Microsoft pour Windows Phone 8.1
Update Wi-Fi chez Microsoft pour Windows Phone 8.1
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker