Windows Phone 8 : encore deux nouveaux smartphones Nokia ?

Nokia annoncé ses Lumia 920 et 820, mes prévoirait de lancer encore deux modèles supplémentaires, pour le milieu ou l’entrée de gamme.

La gamme des Nokia Lumia 920 et 820 qui remplace les Lumia 900 et 800 pourrait être complétée par deux nouveaux modèles, c’est ce qu’indique le magazine The Verge après avoir repéré deux nouveaux modèles identifiés sous les noms de code « Nokia Zeal » et « Nokia Flame ».

Le « Zeal » serait équipé d’une dalle de 4,3 pouces et d’un processeur dual-core cadencé à 1 GHz contre 1,5 GHz pour les Lumia 920 et 820. Il devrait disposer de 512 Mo de mémoire vive et 8 Go d’espace disque extensible via un lecteur de cartes MicroSD.

Le « Flame » est un poil plus petit, avec un écran de 4 pouces et un appareil photo de 5 mégapixels. Il serait également équipé d’un processeur dual-core à 1 GHz avec 512 Mo de RAM et une capacité de stockage de 4 Go extensibles par cartes de stockage.

Sans plus de détail, ces deux terminaux devraient être disponibles d’ici au début de l’année prochaine.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPad et iPhone 5 : interdits aux États-Unis ?
Article suivantSamsung : un Store en France d’ici la fin de l’année

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here