Windows Phone : Flipboard est enfin disponible !

Alors que les utilisateurs patientaient depuis de nombreux mois, Flipboard est enfin disponible pour Windows Phone. Flipboard est enfin disponible sur Windows Phone

Les utilisateurs d’appareils sous Windows Phone peuvent dès à présent aller télécharger Flipboard sur le Windows Phone Store, la tant attendue application arrive enfin sur les systèmes d’exploitation mobiles de Microsoft.

Attendu depuis de nombreux mois, en excellent agrégateur de contenu, Flipboard se chargera de rassembler des articles recueillis sur les différents sites. La principale originalité de l’application étant que son design fait partie intégrante de l’expérience utilisateur, ce dernier devant tourner les pages pour accéder aux articles suivants de son magazine virtuel.
Il est à préciser que Flipboard est gratuit.

L’appli peut être téléchargée directement depuis le Windows Phone Store.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGameloft : Asphalt Overdrive arrive sur Android, iOS et Windows Phone
Article suivantProximus : la mue de Belgacom a commencé

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here