Windows Phone : l'assistant vocal Cortana se dévoile

La prochaine mise à jour de Windows Phone 8.1 devrait introduire l’assistant vocal Cortana. Une vidéo non officielle en dévoile son fonctionnement.

À l’instar de Siri pour iOS, Windows Phone devrait bientôt pouvoir profiter d’un assistant vocal : Cortana. Alors que Cortana est attendu début avril en même temps que la prochaine mise à jour Windows Phone 8.1, une vidéo non officielle dévoile le fonctionnement de l’assistant vocal de Microsoft.

Diffusée par le site UnleashThePhones, cette vidéo dévoile la phase de configuration de Cortana, une étape préliminaire qui comprend une série de questions telles que donner son nom, préciser ses loisirs préférés, définir ce que Cortana devra accomplir, etc.

Au niveau de l’utilisation et de son « intelligence », il faudra attendre la conférence Build de début avril pour en savoir un peu plus.

Cortana, le Siri de Windows Phone, apparaît dans une vidéo
Cortana, le Siri de Windows Phone, apparaît dans une vidéo

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentVivendi : quel avenir pour SFR ?
Article suivantBrave Bird : un clone de Flappy Bird disponible sur l'App Store

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here