Windows Phone : Microsoft sort son SDK 7.1.1

Microsoft sort une nouvelle version de son kit de développement pour Windows Mobile.

Microsoft vient de dévoiler sa nouvelle version du kit de développement pour l’optimisation des applications tournant sous Windows Mobile. L’éditeur cible clairement les Smartphones low cost en abaissant les capacités mémoires requises.

En effet, pour faciliter l’optimisation des applications, le SDK dispose d’un double émulateur en fonction des configurations des terminaux du marché : soit 256MB ou 512 Mb de RAM.

Les éditeurs ont donc la possibilité d’adapter leur application aux terminaux et de l’indiquer à la boutique Microsoft lors de sa mise en ligne.

La sortie de Windows Phone SDK 7.1.1 est d’ores et déjà conçue pour tourner sur la version Consumer Preview de Windows 8.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentSamsung Galaxy Note : il trouve son marché
Article suivantGoogle Play : un service de film à la demande

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here