Windows Phone : prochaine disponibilité du Music Hub de Samsung

Selon un responsable coréen, Samsung a l’intention d’ouvrir son service Music Hub à l’ensemble des systèmes d’exploitation qu’il supporte.

Le site Techradar rapporte les propos de Tae Geun Kim, chef de groupe en charge des contenus chez Samsung selon lequel le service Music Hub « sera ouvert à tous les développeurs et aux autres systèmes d’exploitation, ce qui signifie Android, Bada, Tizen et Windows Phone ».

Pour le moment, Samsung se concentre sur le lancement de Music Hub sur ses principaux terminaux Android. Actuellement, seul le Galaxy S3 supporte le service, car le constructeur dit avoir quelques problèmes techniques à régler avec les Galaxy S2 et Note en ce qui concerne la résolution d’écran.

« Notre stratégie est ouverte à tous les terminaux Android. Cela commencera par la famille Galaxy mais la deuxième phase sera beaucoup plus ouverte », a ajouté Tae Geun Kim.

Le responsable du géant coréen n’a cependant pas donné de délai en ce qui concerne les autres systèmes d’exploitation.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentChromebook : la seconde génération des PC Samsung sous Chrome OS de Google
Article suivantSony : les tablettes P et S passent sous Android Ice Cream Sandwich

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here