Windows Phone : retour au point de départ pour l’application YouTube

Après un énième blocage de l’application YouTube développée par Microsoft pour Windows Phone, cette dernière est revenue à son point de départ en redevenant un simple web app.

Cela fait depuis le mois de mai dernier que Microsoft et Google sont en litige autour de YouTube. Tout a commencé lorsque la firme de Redmond a proposé une application maison pour YouTube aux utilisateurs de Windows Phone.

Dès lors, Google n’a pas cessé de réclamer son retrait pour différents motifs. Cela a commencé par le non-affichage des publicités, puis le non-respect des conditions d’utilisation, et cela même lorsqu’une version a pourtant été conjointement développée entre les ingénieurs des deux sociétés. Au final, aucune solution n’est arrivée à satisfaire Google.

C’est pour cette raison, pour le plus grand malheur des utilisateurs de Windows Phone, que la toute dernière version de cette application, la 3.2, n’est qu’un raccourci pour accéder à la version mobile de la plateforme dans le navigateur. Il s’agit tout simplement d’un retour au point de départ !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGalaxy Round : le premier smartphone à écran incurvé est sorti !
Article suivantPublicité : la Galaxy Gear joue sur le message « de la science-fiction à la réalité »

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here