Windows Phone Store : retour de YouTube

Qualifié d’un non conforme en mai dernier par Google, YouTube avait dû être retiré du Windows Phone Store. Désormais conforme, elle est maintenant de retour.

Le bras de fer entre Google et Microsoft au sujet de YouTube semble avoir trouvé un épilogue heureux. Le cœur du problème était que Microsoft avait créé l’application YouTube pour Windows Phone, une Appli jugée non conforme aux conditions d’utilisation édictées par Google. De ce fait, le géant de l’internet avait sommé la firme de Redmond de retirer son application de sa boutique.

En faisan aujourd’hui son retour dans le Windows Phone Store, la version 3.2.0.0 de l’application est désormais conforme aux exigences de Google, mais elle apporte également quelques nouveautés, comme l’intégration de la recherche vocale ou l’envoi de vidéos à la plate-forme par le Wi-Fi.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiOS : Skype passe à la HD
Article suivantApple : pas de Siri pour l’iPhone 5C ?
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here