Windows Phone : un je ne sais quoi d’Apple

Steve Wozniak, cofondateur d’Apple, a pris l’habitude de régaler, sans langue de bois, la communauté high-tech de ses points de vue sur l’actualité du secteur.

« En ce qui concerne le look et la beauté, je préfère définitivement Windows Phone par opposition à Android », a déclaré Steve Wozniak lors d’un entretien à aNewDomain.com. Le cofondateur d’Apple a salué l’interface intuitive et magnifique du système d’exploitation mobile de Microsoft qui, selon lui, se pose en référence.

Il ajoute : « des qualités et un sens de l’ergonomie qui ne sont pas sans rappeler le savoir-faire d’Apple en la matière. Je suppose que Microsoft a engagé quelqu’un de chez Apple. Je pense aussi que Steve Jobs aurait pu s’incarner chez Microsoft étant donné que ce que je vois et ressens avec cet OS me fait penser à un tas de bonnes choses de chez Apple ».

Malgré l’éloge des qualités de Windows Phone faites par Steve Wozniak, le système d’exploitation mobile de Microsoft a de la peine à prendre auprès des consommateurs.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentKindle Fire : la référence des tablettes Android
Article suivantDivorce entre LG et Windows Phone ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here