Windows RT 8.1 : mise à jour bloquée dans l’urgence

C’est tout fier que Microsoft ait lancé, la semaine dernière, la mise à jour vers Windows RT 8.1. C’est nettement moins fièrement que celle-ci a été interrompue dans l’urgence en raison de nombreux bugs.

Microsoft a, à peine, lancé le déploiement de sa mise à jour Windows RT 8.1 que celle-ci a dû être interrompue. A raison est que plusieurs problèmes d’installation ont été constatés, des bugs suffisamment nombreux et suffisamment important pour entrainer ce blocage en urgence.

Les forums rapportent par exemple le code d’erreur 0xc0000098 qui rend impossibilité de lancer le système à cause d’un fichier manquant, ou encore les erreurs 0x20004 et 0x20017 synonymes d’échec de l’installation de la mise à jour et que le système tente de retourner à la version précédemment installée.

Les utilisateurs impatients d’installer Windows RT 8.1 doivent donc patienter, cela concerne notamment les possesseurs de tablettes Microsoft Surface, ASUS VivoTab RT ou encore Lenovo IdeaPad Yoga 11.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle Hangouts permet de passer des appels téléphoniques gratuitement
Article suivantApple : jour J pour les nouveaux iPad

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here