Word, Excel et PowerPoint arrivent sur les tablettes Android

La suite Office est désormais disponible pour les tablettes Android, ce qui met Word, Excel et PowerPoint à disposition des mobinautes.

Les utilisateurs de tablettes Android peuvent désormais gratuitement télécharger la suite bureautique Office pour leur appareil mobile. Par ce biais, ils pourront utiliser Word, Excel et PowerPoint pour lire, créer et éditer des documents.

Pour pouvoir enregistrer en ligne des documents, ainsi que pour d’autres options, il faudra souscrire un abonnement à Office 365.
Pour pouvoir profiter de la suite Office sur tablette Android, il faut que celle-ci soit équipée de la version Android 4.4 pour fonctionner correctement.

Il est à préciser que Microsoft estime que plus de 1 milliard de personnes utilisent au moins l’un des programmes d’Office, tous supports confondus.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDécouverte d’une « super-Saturne »
Article suivantGoogle publie les premiers chiffres d’InBox

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here