WordPress a 7 ans ! Joyeux anniversaire WordPress !

WordPress a maintenant 7 ans. Alors, joyeux anniversaire WordPress ! Il y a sept ans maintenant que WordPress a commencé comme une pure plate-forme de blogging. C’est un CMS à part, capable de beaucoup plus qu’une simple gestion d’un blog.

WordPress est un système de gestion de contenu (CMS) qui permet de créer et gérer facilement l’ensemble d’un site web ou simplement un blog. Gratuit et libre, WordPress est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et plugins.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook : de nouveaux paramètres de confidentialité contrôlables
Article suivantWordPress : WordPress 3.0 Release Candidate (RC1) est disponible

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here