WordPress : une nouvelle interface d’administration arrive avec la version 3.8

Les utilisateurs de WordPress seront heureux de découvrir sa dernière version, la 3.8. En effet, cette nouvelle mouture apporte de nombreuses améliorations au niveau de l’interface d’administration.

WordPress 3.8 est désormais disponible, une nouvelle version qui apporte de nombreuses améliorations au niveau de l’interface d’administration. Concrètement, cela se traduit tout d’abord par une nouvelle identité visuelle, un design plus épuré et plus minimaliste. Une typographie plus nette et des contrastes plus marqués son également au rendez-vous.

La grande nouveauté, c’est l’amélioration notable de la gestion mobile avec un passage en quelques secondes à la taille et à la définition de l’écran du terminal. Cette amélioration améliorera donc grandement l’édition des articles selon que cette opération soit faite à partir d’un ordinateur, d’un smartphone ou d’une tablette.

Il faut également relever que WordPress 3.8 ajoute un nouveau thème, Twenty Fourteen, orienté magazine.

Pour le reste, cette nouvelle version n’enrichit de quelques autres babioles, mais plutôt secondaires.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSnapchat : une valorisation d’entreprise proche des 2 milliards de dollars ?
Article suivantDoctor Who : l’épisode de Noël se dévoile

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here