WWDC 2013 : que nous réserve Apple ?

En convoquant les développeurs du 10 au 14 juin prochain pour sa Worldwide Developer Conference, cela sera certainement l’occasion pour Apple de présenter ses nouveaux produits.

C’est maintenant officiel, la prochaine Worldwide Developer Conference (WWDC) se tiendra à San Francisco du 14 au 14 juin 2013. Cela sera certainement l’occasion pour Apple de présenter de nouveaux produits, mais lesquels ?

Il apparait quasi certain que le nouveau système d’exploitation iOS 7 sera présenté à l’occasion de cette édition 2013 de la WWDC. Mais la firme à la pomme devrait vraisemblablement présenter aussi d’autres produits.

Si un nouvel iPhone ou iPad devait bénéficier d’événements distincts, cette conférence des développeurs sera peut-être l’occasion de lever le voile sur l’Apple TV ou sur son iWatch, pour autant que la réalité rejoigne la réalité.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLulzSec : inculpation du soi-disant chef du groupe de hackers
Article suivantAmazon : place à la Kindle TV ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here