Accueil » Technologie » WWDC 2014 : il sera possible de suivre la keynote en streaming
WWDC 2014 : la keynote d'Apple sera visible en streaming

WWDC 2014 : il sera possible de suivre la keynote en streaming

Alors que la Worldwide Developers Conference à l’intention des développeurs ouvrira ses portes lundi prochain, toute l’attention est focalisée sur la keynote qui va ouvrir l’événement. Pour ceux qui ne seront pas sur place, Apple a prévu de diffuser la présentation en streaming.

Selon les dernières rumeurs, la keynote d’ouverture de la Worldwide Developers Conference (WWDC) 2014 devrait être l’occasion pour Apple de dévoiler sa nouvelle plateforme iOS 8 pour mobiles, sa nouvelle plateforme OS X 10.10 pour les Mac, de nouveaux iMac, et pourquoi pas certains autres produits surpris même s’ils sont à priori attendus pour plus tard dans l’année.

Ce lot de nouveauté va certainement intéresser de nombreuses personnes, des personnes qui ne pourront malheureusement pas être toutes sur place à San Francisco. À l’instar de ce qu’Apple avait déjà proposé l’année dernière, la firme à la pomme va une nouvelle fois diffuser l’événement en live streaming.

Bien évidemment, ce flux sera facilement accessible sur les produits estampillés de la célèbre pomme, il suffira de disposer au minimum de Safari 4 sur Mac OS X ou de Safari Mobile sur iOS 4.2, ou encore de l’Apple TV de deuxième ou troisième génération, pour y accéder. Pour les utilisateurs de Windows, l’accès au flux pourra se faire via QuickTime 7.

Il est encore à noter qu’une application spéciale WWDC est gratuitement disponible sur l’App Store.

WWDC 2014 : la keynote d'Apple sera visible en streaming
WWDC 2014 : la keynote d’Apple sera visible en streaming

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

L'iPhone 7 noir de jais se détériore très facilement, même avec les films de protection

Les films de protection détériorent aussi l’iPhone 7 noir de jais

Protéger son iPhone 7 noir de jais avec des films de protection, comme le recommande …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *