WWDC 2014 : le Moscone Center se met aux couleurs d'Apple

Alors que la Worldwide Developers Conference débutera lundi prochain, le Moscone Center de San Francisco commence à se parer pour l’événement.

Moins d’une semaine avant le début de Worldwide Developers Conference (WWDC) 2014, le Moscone Center de San Francisco qui doit accueillir cet événement commence à se préparer. C’est ainsi que les premières bannières commencent à fleurir.

Si on retrouve le slogan « Write the code. Change the world » (« Écris le code. Change le monde »), ou le visuel de l’édition 2014 dévoilé début avril, d’autres bannières devraient encore apparaitre, notamment celles annonçant les nouveautés, par exemple celles concernant iOS 8 et OS X 10..10. Mais histoire de faire durer au maximum le suspense, celles-ci ne sont pas encore affichées…

Une chose est en tout cas certaine, tout le petit monde gravitant autour du High Tech aura les yeux rivés sur le Moscone Center de San Francisco lundi prochain à l’occasion de la keynote d’Apple.

WWDC : Apple installe les bannières au Moscone Center à San Francisco
WWDC : Apple installe les bannières au Moscone Center à San Francisco

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle Car : la voiture connectée sans volant existe déjà
Article suivantRésolution d'écran record pour le G3 de LG

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here