WWDC 2015 : l’avenir d’OS X et iOS révélé le 8 juin 2015

La conférence WWDC pour les développeurs se tiendra du 8 au 12 juin 2015, ce qui signifie que l’avenir d’OS X et iOS révélés à cette occasion.

Ce sera du 8 au 12 juin 2015, au centre Moscone West de San Francisco, qu’Apple organisera sa 26e conférence WWDC à l’intention des développeurs. C’est lors de ce rendez-vous que la communauté des développeurs devrait normalement découvrir en exclusivité les nouveautés prévues par Apple pour ses systèmes d’exploitation OS X et iOS.

Le programme du WWDC 2015 prévoit plus de 100 sessions techniques et ateliers pratiques consacrés au déploiement et à l’intégration des dernières technologies iOS et OS X. L’événement se terminera par la remise des « Apple Design Awards » pour récompenser les meilleures applications de l’année écoulée.

Le WWDC 2015 sera donc l’occasion de découvrir les principales nouveautés du futur iOS 9 et de la prochaine version d’OS X. Du côté d’iOS, la principale nouveauté devrait concerner la musique, notamment une nouvelle application dédiée et un nouveau service de streaming. Par contre, le mystère est encore entier autour d’OS X.

Alors que l’édition 2014 avait été marquée par une convergence grandissante entre les univers OS X et iOS, il est pratiquement certain que ce thème sera de nouveau d’actualité en 2015.

Comme à chaque fois pour tous ceux qui ne pourront pas faire le déplacement de San Francisco, la conférence pourra être suivie en direct sur internet depuis son site dédié : developer.apple.com/wwdc.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLe Galaxy S6 Edge moins rentable pour Samsung que l’iPhone 6 Plus pour Apple
Article suivantMoteur de recherche : nouvelle interface pour Qwant

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here