WWDC : Apple fait retirer les vidéos de YouTube

Bien que le contenu des sessions de la WDC 2013 s’adresse essentiellement aux développeurs, les vidéos avaient été mises en ligne sur YouTube. Pourtant, ces 80 vidéos viennent d’être retirées.

La mise en ligne sur YouTube de 80 vidéos des sessions de la WWDC 2013 semblait tout ce qu’il y a de plus officiel. Bien que le contenu de ces conférences soit normalement réservé uniquement aux abonnés du programme développeurs, cette publication semblait tout ce qu’il y a de plus légitime pour informer les personnes curieuses des évolutions apportées à iOS 7 et OS X Mavericks.

Après six jours de disponibilité en ligne, sans communication à ce sujet de la part d’Apple, la firme de Cupertino a finalement annoncé que ces vidéos n’ont pas été mises en ligne par ses soins. C’est ainsi que depuis hier, mardi 16 juillet, ces vidéos hautement instructives pour tout le monde ne sont plus visibles.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : son site adopte un look iOS
Article suivantVie privée : est-ce que seulement la NSA nous espionne ?
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here