Xbox Elite Controller : sortie en même temps que « Halo 5: Guardians »

Il ne s’agit certainement pas d’une coïncidence. C’est le 27 octobre que Microsoft commercialisera le nouveau contrôleur Xbox Elite Controller, le jour de la sortie de « Halo 5: Guardians ».

Pour les joueurs qui prennent leurs jeux préférés très au sérieux, Microsoft leurs propose un nouveau contrôleur pour la Xbox : le Xbox Elite Controller.

Présenté à l’occasion de l’E3 2015, le Xbox Elite Controller sera proposé à la vente le 27 octobre dans la boutique en ligne de Microsoft au prix de 149,99 dollars.

Le prix est certes élevé par rapport à la manette normale qui est vendue 59,99 dollars. Mais pour ce prix, elle est entièrement customisable, tant au niveau des sticks que de la crois directionnelle ou des raccourcis.

Cette date du 27 octobre est pile-poil une semaine avant la date du 3 novembre, date à laquelle le bundle Xbox One 1 To sera lancé, justement avec la manette en prime.

Comme si cela ne suffisait pas, la date du 27 octobre est aussi la date de sortie de « Halo 5: Guardians », un neuvième opus de la série Halo qui est déjà largement attendu par les fans. La même date de sortie pour le Xbox Elite Controller n’est donc certainement pas une coïncidence.

Le seul souci, avec son prix, le Xbox Elite Controller créera un fossé entre les joueurs lambda et ceux qui pourront se l’offrir. Il est en tout cas certain que les gamers professionnels vont rapidement l’adopter.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker