Xbox Elite Wireless Controller : Microsoft présente une nouvelle manette de jeu

Pour sa console de salon Xbox One, Microsoft présente une nouvelle manette de jeu : le Xbox Elite Wireless Controller.

Microsoft a profité de sa conférence de presse lors du salon E3 de Los Angeles pour présenter le Xbox Elite Wireless Controller, une nouvelle manette de jeu à destination de la console de salon Xbox One.

Alors que le Xbox Elite Wireless Controller reprend les formes du contrôleur traditionnel, la différence est à rechercher du côté des fonctionnalités, des fonctions de personnalisation qui étaient jusqu’à présent disponible que sur les accessoires de fabricants tiers.

De fait, cette manette Xbox Elite Wireless Controller personnalisable est peut être comparée à ce que propose par exemple Mad Catz.

Avec cette manette Xbox Elite Wireless Controller, il est par exemple possible d’ajouter des fixer des gâchettes supplémentaires à l’arrière de la manette, pour passer les vitesses dans un jeu de voiture, ou de permuter la position des sticks et de la croix directionnelle.

La disponibilité de cette nouvelle manette pour la Xbox One est annoncée pour le mois d’octobre aux États-Unis, à un tarif de 150 dollars. Sa commercialisation en Europe, ainsi que son prix en euro, n’ont pas encore été évoqués.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPhilae : Rosetta va braver la poussière de Tchouri
Article suivantAssassin Creed Syndicate : faire oublier Unity

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here