Xbox Elite Wireless Controller : Microsoft présente une nouvelle manette de jeu

Pour sa console de salon Xbox One, Microsoft présente une nouvelle manette de jeu : le Xbox Elite Wireless Controller.

Microsoft a profité de sa conférence de presse lors du salon E3 de Los Angeles pour présenter le Xbox Elite Wireless Controller, une nouvelle manette de jeu à destination de la console de salon Xbox One.

Alors que le Xbox Elite Wireless Controller reprend les formes du contrôleur traditionnel, la différence est à rechercher du côté des fonctionnalités, des fonctions de personnalisation qui étaient jusqu’à présent disponible que sur les accessoires de fabricants tiers.

De fait, cette manette Xbox Elite Wireless Controller personnalisable est peut être comparée à ce que propose par exemple Mad Catz.

Avec cette manette Xbox Elite Wireless Controller, il est par exemple possible d’ajouter des fixer des gâchettes supplémentaires à l’arrière de la manette, pour passer les vitesses dans un jeu de voiture, ou de permuter la position des sticks et de la croix directionnelle.

La disponibilité de cette nouvelle manette pour la Xbox One est annoncée pour le mois d’octobre aux États-Unis, à un tarif de 150 dollars. Sa commercialisation en Europe, ainsi que son prix en euro, n’ont pas encore été évoqués.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker