Xbox One : déjà un problème technique

Commercialisée depuis le 22 novembre dernier dans 13 pays, certains acheteurs ont eu la désagréable surprise de constater une défaillance du lecteur Blu-Ray.

Il est souvent difficile d’empêcher tous les défauts de jeunesse d’un nouveau produit, c’est typiquement ce qui s’est produit avec le lecteur Blu-Ray de la nouvelle console Xbox One. Plusieurs acheteurs malchanceux ont en effet découvert une grosse défaillance à son niveau.

Selon une déclaration officielle de Microsoft, ce problème ne concernerait qu’un petit nombre de machines. La firme de Redmond annonce également que les personnes concernées sont prises en charge par le programme d’échange avancé afin de leur fournir une console de remplacement le plus rapidement possible.

Le comportement de Microsoft est louable, car la firme américaine joue la transparence et, surtout, réagit très vite.

Il faut encore préciser, comme le dit Microsoft, que ce problème semble effectivement très isolé.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentXbox One : 24 heures pour écouler plus de 1 million de consoles
Article suivantJailbreak : la vidéo de Cydia tournant sur iOS 7.0.4

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here