Xbox One Elite Bundle : des jeux 20% plus rapides !

Microsoft annonce la disponibilité d’un nouveau bundle autour de la console Xbox One, une offre Xbox One Elite Bundle qui promet des jeux 20% plus rapides.

C’est en promettant une « expérience de jeu optimale » que Microsoft annonce la disponibilité d’un nouveau bundle autour de la console Xbox One : Xbox One Elite Bundle.

Ce Xbox One Elite Bundle comprend une console Xbox One équipée d’un disque 1 To Solid State Hybrid Drive et du contrôleur Xbox Elite One.

C’est grâce aux performances du disque que les jeux peuvent se charger 20% plus rapidement lorsqu’il est en mode d’économie d’énergie.

Comme en témoignent les images présentées par Microsoft, la console en elle-même bénéficie d’une finition mate.

Cette offre sera commercialisée à partir du mois de novembre, dans le monde entier, au prix de 500 dollars. Aux États-Unis, ce Xbox One Elite Bundle ne sera disponible que par le biais de GameStop et de Microsoft. Il est à souligné que les précommandes sont ouvertes.

Pour les joueurs qui ne seraient intéressés que par le contrôleur, celui-ci sera disponible au prix de 150 dollars, à partir du mois d’octobre.

Microsoft a également levé le voile sur un nouveau contrôleur de couleur blanc. Il sera exclusivement vendu chez GameStop au mois de septembre. Baptisé « Lunar White », ce contrôleur sera proposé à 65 dollars.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentVoyage vers Mars : une expérience d’isolement d’une année a commencé
Article suivantCelebrate every detail : Sony utilise des drones pour filmer des images époustouflantes de feux d’artifice

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here