Xbox One Elite Bundle : des jeux 20% plus rapides !

Microsoft annonce la disponibilité d’un nouveau bundle autour de la console Xbox One, une offre Xbox One Elite Bundle qui promet des jeux 20% plus rapides.

C’est en promettant une « expérience de jeu optimale » que Microsoft annonce la disponibilité d’un nouveau bundle autour de la console Xbox One : Xbox One Elite Bundle.

Ce Xbox One Elite Bundle comprend une console Xbox One équipée d’un disque 1 To Solid State Hybrid Drive et du contrôleur Xbox Elite One.

C’est grâce aux performances du disque que les jeux peuvent se charger 20% plus rapidement lorsqu’il est en mode d’économie d’énergie.

Comme en témoignent les images présentées par Microsoft, la console en elle-même bénéficie d’une finition mate.

Cette offre sera commercialisée à partir du mois de novembre, dans le monde entier, au prix de 500 dollars. Aux États-Unis, ce Xbox One Elite Bundle ne sera disponible que par le biais de GameStop et de Microsoft. Il est à souligné que les précommandes sont ouvertes.

Pour les joueurs qui ne seraient intéressés que par le contrôleur, celui-ci sera disponible au prix de 150 dollars, à partir du mois d’octobre.

Microsoft a également levé le voile sur un nouveau contrôleur de couleur blanc. Il sera exclusivement vendu chez GameStop au mois de septembre. Baptisé « Lunar White », ce contrôleur sera proposé à 65 dollars.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker