Xbox One : Forza Motorsport 6 se dévoile en vidéo

Forza Motorsport est une licence très appréciée des amateurs de jeux de course. Le sixième opus se dévoile à l’occasion du salon automobile de Détroit.

La licence Forza Motorsport est très appréciée des amateurs de jeux de course, un titre qui est indissociable des consoles de jeu de Microsoft. C’est d’ailleurs à l’occasion du lancement de la Xbox One que le cinquième volet, avec ses graphismes de haut vol, avait été proposé.

Dans le cadre du North American International Auto Show, le salon automobile de Detroit, Microsoft et Turn 10 Studios viennent d’annoncer le développement de Forza Motorsport 6, le prochain opus de la licence. Un premier trailer mettant en avant la nouvelle Ford GT, qui a été présentée au cours de ce même salon, a été dévoilé. Cette même voiture servira d’ailleurs pour la pochette du jeu.

D’autres véhicules de la marque feront bien évidemment partie de Forza Motorsport 6, notamment la Shelby GT350 Mustang et la F-150 Raptor.

Alors que l’annonce de Forza Motorsport 6 marque les 10 ans de la série, une des questions est de savoir ce que Microsoft réserve à ses fans pour marquer l’événement.
Il est à noter que le fameux sésame Season Pass qui permet de faire des économies sur les prochains DLC arrive sur Forza Motorsport 4.


Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker