Xbox One : iFixit lui attribue la note de 8/10

C’est aujourd’hui que la Xbox One est disponible. Si tout le monde cherche des appréciations au niveau de ses performances, iFixit se contente de livrer son habituelle note en ce qui concerne la facilité de démontage et de réparation.

Connu pour décortiquer tous les appareils électroniques du marché afin de livrer une note en matière de facilité de démontage et de réparation, iFixit en a bien évidement fait de même avec la toute nouvelle Xbox One qui sort aujourd’hui.

En attribuant la note de 8/10 à la Xbox One, iFixit place la console de jeu de Microsoft sur le même pied d’égalité que la PS4 de Sony, vu que celle-ci a reçu la même note de 8/10.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentXbox Music : est-ce que Microsoft compte étoffer son offre avec Shoutcast et Winamp ?
Article suivantLe Prince William est fan de la PlayStation 4

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here