Xbox One : les joueurs peuvent maintenant jouer à la bêta de « Call of Duty – Black Ops 3 »

Alors que les joueurs sur PS4 et PC pouvaient profiter de la bêta de « Call of Duty – Black Ops 3 », ce n’était pas le cas de ceux sur Xbox One. Le problème est désormais résolu.

Les joueurs sur PS4 et PC ont été ravi de pouvoir tester avant l’heure la bêta de « Call of Duty – Black Ops 3 » alors que la sortie du jeu est prévue pour le 6 novembre prochain. Malheureusement, les joueurs sur Xbox One n’ont pas eu cette chance.

Alors qu’il faut utiliser des codes non remboursables pour accéder à la bêta, ces fameux codes ne fonctionnaient pas sur Xbox One.

Dans un tweet officiel, le studio Treyarch a confirmé avoir résolu le problème et que les utilisateurs d’une Xbox One peuvent désormais accéder comme prévu à la bêta de « Call of Duty – Black Ops 3 ».

Avant que cette correction ne soit mise en place, un utilisateur de Reddit a proposé une autre méthode pour utiliser le code pour télécharger la bêta. Ma marche à suivre de cette méthode consiste à se connecter sur son compte en ligne Xbox, à changer la région sur le Brésil, à naviguer sur le portail Xbox Live et se connecter à son compte Microsoft (MSA), et de racheter un code, finalement revenir à sa région.

Alors que les joueurs sur toutes les plateformes peuvent désormais jouer à « Call of Duty – Black Ops 3 », certains utilisateurs signalent que le jeu n’est pas encore stable (ce qui est normal dans une bêta) avec le gel du jeu et plusieurs bugs liés à la performance.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentOffice 2016 : le 22 septembre sur Windows
Article suivantEnvie d’un pancake ? Demandez-le au robot PR2 !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here