Xbox One : Microsoft brule la politesse à Sony

En annonçant la sortie de sa Xbox One pour le 22 novembre prochain, Microsoft brule la politesse à Sony qui ne commercialisera sa PlayStation 4 qu’à partir du 22 novembre.

Après une longue attente, Microsoft a enfin annoncé la date de commercialisation de la nouvelle console de jeu Xbox One. Il s’agira du 15 novembre 2013, mais uniquement pour 13 pays, à savoir : l’Australie, l’Autriche, le Brésil, le Canada, la France, l’Allemagne, l’Irlande, l’Italie, le Mexique, l’Espagne, le Royaume-Uni, les États-Unis et la Nouvelle-Zélande. Pour les autres pays, la sortie s’échelonnera durant les mois suivants.

Cette date du 15 novembre n’a certainement pas été choisie au hasard, elle est exactement de sept jours avec la date de sortie annoncée par Sony pour sa PlayStation 4, sa grande rivale.

Avec de meilleures caractéristiques techniques que la Xbox 360, la Xbox One permet aussi de instantanément d’un jeu vidéo à un programme de télévision ou au surf sur internet, mais intègre aussi les appels VoIP par Skype. Il faudra bien tout ça pour espérer faire aussi bien que les 77 millions d’exemplaires de Xbox 360 vendus depuis fin 2005.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker