Xbox One : Microsoft brule la politesse à Sony

En annonçant la sortie de sa Xbox One pour le 22 novembre prochain, Microsoft brule la politesse à Sony qui ne commercialisera sa PlayStation 4 qu’à partir du 22 novembre.

Après une longue attente, Microsoft a enfin annoncé la date de commercialisation de la nouvelle console de jeu Xbox One. Il s’agira du 15 novembre 2013, mais uniquement pour 13 pays, à savoir : l’Australie, l’Autriche, le Brésil, le Canada, la France, l’Allemagne, l’Irlande, l’Italie, le Mexique, l’Espagne, le Royaume-Uni, les États-Unis et la Nouvelle-Zélande. Pour les autres pays, la sortie s’échelonnera durant les mois suivants.

Cette date du 15 novembre n’a certainement pas été choisie au hasard, elle est exactement de sept jours avec la date de sortie annoncée par Sony pour sa PlayStation 4, sa grande rivale.

Avec de meilleures caractéristiques techniques que la Xbox 360, la Xbox One permet aussi de instantanément d’un jeu vidéo à un programme de télévision ou au surf sur internet, mais intègre aussi les appels VoIP par Skype. Il faudra bien tout ça pour espérer faire aussi bien que les 77 millions d’exemplaires de Xbox 360 vendus depuis fin 2005.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRéseaux sociaux : la censure selon Instagram
Article suivantIFA 2013 : Sony lance le Xperia Z1 et ses zooms optiques
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here