Xbox One : Microsoft repousse la sortie de sa console en Chine

Annoncée pour mardi, la commercialisation de la Xbox One en Chine n’aura pas lieu à cette date, c’est ce que vient d’annoncer Microsoft.

Preuve à l’appui des 100 000 Xbox One déjà précommandées, le marché chinois représente un très important débouché pour Microsoft. Alors que la nouvelle PlayStation n’est pas encore annoncée sur ce marché, la firme américaine compte profiter de son avantage, mais sans bruler les étapes.

C’est ainsi que, annoncée pour mardi, la commercialisation de la Xbox One a été repoussée à une date ultérieure, un report justifié par l’annonce que ce report va servir « à se donner un peu plus de temps afin d’offrir la meilleure expérience possible au marché chinois ».
Si la nouvelle date de sortie n’est pas encore connue, Microsoft et son partenaire BesTV évoquent toujours une sortie avant la fin de cette année.

Alors que ce report n’arrange bien évidemment pas les acheteurs ayant déjà précommandé l’onéreuse console, 3699 yuans (environ 600 dollars), l’éditeur de Redmond a déjà promis de les dédommager, mais aussi promis qu’ils seront les premiers à être servis lorsque la console sera enfin disponible.

Il est à souligner que l’évènement de lancement prévu ce lundi 22 septembre, à la Perle de l’Orient de Shanghai, reste programmé.

La sortie de la Xbox One repoussée en Chine
La sortie de la Xbox One repoussée en Chine
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker