Xbox One : passage à Windows 10 au mois de novembre

On sait depuis un certain temps que la console Xbox One aura aussi droit à Windows 10. On sait désormais que cela sera au mois de novembre.

Depuis que l’on parle de Windows 10, on sait que le nouveau système d’exploitation de Microsoft est prévu pour les ordinateurs, les tablettes, les smartphones, la console Xbox One et le casque Hololens. Si la version pour PC est disponible depuis le 29 juillet, on est dans l’attente des autres versions.

On sait désormais que Windows 10 pour la console Xbox One sera disponible au courant du mois de novembre.

Cette mise à jour pour la Xbox One devrait contribuer à améliorer les performances de la console de jeu. Mais plus que cela, elle permettra surtout à Microsoft d’unifier son écosystème en ayant une interface identique pour tous les appareils.

En portant sur la Xbox One le même noyau que celui du PC, cela devrait apporter plusieurs nouveautés intéressantes aux utilisateurs d’Xbox, une interface identique, mais aussi l’intégration d’applications comme l’assistant virtuel Cortana, le nouveau Store et pourquoi pas la possibilité de jouer sur sa console les mêmes jeux que sur son PC.

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au mois de novembre pour découvrir Windows 10 sur la Xbox One.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.