Xbox One : un tuner TV pour accéder à la TNT

C’est pour permettre de visionner les chaînes de la TNT directement sur la Xbox One que Microsoft annonce la commercialisation d’un tuner TV.

C’est à partir d’octobre prochain que Microsoft va commercialiser un tuner TV à l’intention de sa Xbox One. Grâce à ce dispositif, un utilisateur pourra visionner les chaînes de la TNT directement depuis la console.

Commercialisé au prix de 29,99 euros au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Italie et en Espagne, ce tuner TV se branchera simplement entre un des ports USB de la Xbox One et une prise antenne. Ensuite, il suffira de visionner les chaînes de la TNT en passant par la console, une solution pratique pour ceux qui utilisent la Xbox One sur un écran d’ordinateur.

Il est à préciser que ce tuner TV est bien évidement compatible HD, comme il est également compatible avec OneGuide, ce qui permet de visionner des programmes en mode vignette, mais aussi de pouvoir les mettre en pause pour terminer le visionnage plus tard.

Microsoft dévoile un tuner TV pour la Xbox One
Microsoft dévoile un tuner TV pour la Xbox One

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWikipédia assimile le droit à l’oubli à de la censure
Article suivantAvec Emu, encore des informations contextuelles de l’utilisateur pour Google

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here