Xbox One : une nouvelle manette dévoilée lors de l’E3 ?

Eurogamer annonce que Microsoft devrait profiter du prochain salon E3 pour y dévoiler une nouvelle manette pour la console Xbox One.

C’est dans trois semaines qu’au lieu le salon E3 2015. Avant cet événement, toutes les marques promettent que des choses fabuleuses seront dévoilées lors de leurs conférences, mais sans pour autant en dire plus avant l’heure. Ce sont donc des spéculations qui circulent au sujet de ce qui sera dévoilé lors de ce rendez-vous annuel de l’Electronic Entertainment Expo de Los Angeles.

C’est dans ce sens qu’Eurogamer annonce que Microsoft pourrait profiter de l’E3 2015 pour y présenter une nouvelle version de la manette pour la console de salon Xbox One.

L’apparition de cette nouvelle manette s’appuie sur une mise à jour des pages support de la Xbox. En effet, ces pages affichent désormais une manette un peu différente. Elle intègre notamment un connecteur 3,5 mm destiné à recevoir un casque.

Il est même précisé que « cette fonctionnalité n’est présente que sur les manettes distribuées après le mois de juin 2015 », ce qui confirme le fait que Microsoft va bel et bien proposer une nouvelle manette au mois de jeu, donc pourquoi pas lors de l’E3.

Est-ce que cette manette possède d’autres différences ? Il faudra attendre sa présentation officielle pour en savoir plus à son sujet.

Vers une nouvelle manette Xbox One chez Microsoft en juin
Vers une nouvelle manette Xbox One chez Microsoft en juin

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentEncore 20% des Français sans couverture 4G
Article suivantiOS : avec Proactive, Apple veut anticiper les désirs des utilisateurs

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here