Xbox One : une nouvelle manette dévoilée lors de l’E3 ?

Eurogamer annonce que Microsoft devrait profiter du prochain salon E3 pour y dévoiler une nouvelle manette pour la console Xbox One.

C’est dans trois semaines qu’au lieu le salon E3 2015. Avant cet événement, toutes les marques promettent que des choses fabuleuses seront dévoilées lors de leurs conférences, mais sans pour autant en dire plus avant l’heure. Ce sont donc des spéculations qui circulent au sujet de ce qui sera dévoilé lors de ce rendez-vous annuel de l’Electronic Entertainment Expo de Los Angeles.

C’est dans ce sens qu’Eurogamer annonce que Microsoft pourrait profiter de l’E3 2015 pour y présenter une nouvelle version de la manette pour la console de salon Xbox One.

L’apparition de cette nouvelle manette s’appuie sur une mise à jour des pages support de la Xbox. En effet, ces pages affichent désormais une manette un peu différente. Elle intègre notamment un connecteur 3,5 mm destiné à recevoir un casque.

Il est même précisé que « cette fonctionnalité n’est présente que sur les manettes distribuées après le mois de juin 2015 », ce qui confirme le fait que Microsoft va bel et bien proposer une nouvelle manette au mois de jeu, donc pourquoi pas lors de l’E3.

Est-ce que cette manette possède d’autres différences ? Il faudra attendre sa présentation officielle pour en savoir plus à son sujet.

Vers une nouvelle manette Xbox One chez Microsoft en juin
Vers une nouvelle manette Xbox One chez Microsoft en juin
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker