XCOM : Enemy Unknown sera disponible sur iPhone et iPad

L’annonce d’une version « sans compromis » de « XCOM : Enemy Unknown » pour les appareils sous iOS signifie que les iPad, iPhone et autres iPod Touch se sont élevés au statut de véritables consoles de jeu.

C’est à l’occasion de la PAX East qu’il a été annoncé le portage du jeu « XCOM : Enemy Unknown » sur iOS, une annonce qui a fait l’effet d’une petite bombe vu que Jake Solomon, lead designer en charge du portage, a clairement indiqué qu’aucun compromis n’a été fait par rapport à la version originale du jeu.

Concrètement, cela signifie qu’un iPad, iPhone ou iPod Touch est à même de se hisser au niveau des consoles de jeux traditionnelles.
Il faut encore préciser que le contenu de « XCOM : Enemy Unknown » étant identique à celui des versions PC et consoles, le prix sera également en adéquation sur l’App Store pour une sortie prévue cet été.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 5S : Apple préparerait un événement pour le 29 juin 2013
Article suivantDécouvrez Windows Blue en vidéo !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here