Xillimite.com : Marc Dorcel ouvre gratuitement son catalogue

Pour promouvoir sa nouvelle plateforme de vidéos en ligne Xillimite.com, Marc Dorcel a eu une idée originale : proposer un accès illimité… sans les mains.

Marc Dorcel vient de lancer une nouvelle plateforme de vidéos en ligne baptisée Xillimite.com. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une offre de films X.

Dans le but d’assurer la promotion de sa plateforme, Marc Dorcel a eu l’idée de l’opération marketing « Sans les mains ». Concrètement, il s’agit de proposer un accès illimité et gratuit à tout le catalogue de films X, pendant une semaine, sous une seule condition. Cette condition est que l’utilisateur surfe sur Xillimite.com en maintenant en permanence plusieurs touches appuyées simultanément.

En l’occurrence, pour pouvoir surfer gratuitement sur Xillimite.com, il faudra en permanence maintenir les touches A, S, P et L appuyées.

Le but de cette initiative marketing originale est bien évidemment de séduire les utilisateurs pour qu’ils souscrivent à un abonnement.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMWC : deux nouveaux smartphones pour Microsoft
Article suivantPlay Store : Google retire 3 applis qui sont des adware dangereux

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here