Xperia C4 : Sony dévoile un nouveau selfiephone

Sony améliore le Xperia C3 spécialisé dans les selfies en présentant le nouveau Xperia C4.

Dix mois après avoir proposé le Xperia C3, Sony propose le Xperia C4, son successeur tout autant dédié aux selfies. Pour l’occasion, le fabricant japonais a affublé selfiephone de la marque « PROselfie ».

En interne, le Xperia C4 embarque un processeur octo-core Mediatek 64-bit, 2 Go de RAM et un espace de stockage de 16 Go extensible par carte microSD. Son écran est de 5,5 pouces alors qu’il est animé par Android Lollipop 5.0.

Alors que l’appareil est aussi équipe d’un capteur photo de 13 mégapixels, l’essentiel de la communication de Sony se fait sur sa caméra frontale de 5 mégapixels équipée d’un objectif frontal grand-angle (25 mm). Le capteur dispose de la technologie Exmor R, d’un flash et du HDR, ainsi que de quelques agréments logiciels pour peaufiner et égayer les selfies.

Sony annonce par ailleurs que son selfiephone sera commercialisé à partir du mois de juin au prix conseillé de 349 euros.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBandit Action Camera : une première caméra sportive numérique GPS signée TomTom
Article suivantiOS : Popcorn Time s’installe désormais depuis un Mac

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here