Xperia M4 Aqua : Sony propose la version 16 Go au prix de la 8 Go !

Étrange, Sony propose Xperia M4 Aqua 16 Go au même prix que le modèle 8 Go, c’est-à-dire à 229 euros.

Cela fait maintenant quelques jours que Sony commercialise le Xperia M4 Aqua. Le moins que l’on puisse dire, c’est que comprendre la stratégie du fabricant s’avère bien compliqué.

En effet, Sony propose une version 8 Go de le Xperia M4 Aqua qui est pratiquement inutilisable vu qu’il ne reste que 1,25 Go de libre pour l’utilisateur ! Le pire, c’est qu’il est impossible de gagner de la place en désactivant ou désinstallant des applications inutiles.

Alors que le Xperia M4 Aqua 8 Go est réservé aux opérateurs, la bonne nouvelle est qu’il existe aussi un Xperia M4 Aqua 16 Go attribué à la distribution classique qui dispose lui de 11 Go libre pour l’utilisateur. Le plus intéressant étant qu’il embarque également un second logement pour carte SIM et le tout pour 299 euros, soit le même prix que le modèle 8 Go !

Pour le reste le Xperia M4 Aqua a droit à un écran 5 pouces HD, une puce octocœur Qualcomm SnapDragon 615, un capteur photo de 13 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant, 2 Go de RAM, Android 5.0 Lollipop et est étanche (IP68).

Si vous souhaiter faire ‘acquisition de le Xperia M4 Aqua, le choix semble évident… le modèle 16 Go.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker