Xperia M4 Aqua : Sony propose la version 16 Go au prix de la 8 Go !

Étrange, Sony propose Xperia M4 Aqua 16 Go au même prix que le modèle 8 Go, c’est-à-dire à 229 euros.

Cela fait maintenant quelques jours que Sony commercialise le Xperia M4 Aqua. Le moins que l’on puisse dire, c’est que comprendre la stratégie du fabricant s’avère bien compliqué.

En effet, Sony propose une version 8 Go de le Xperia M4 Aqua qui est pratiquement inutilisable vu qu’il ne reste que 1,25 Go de libre pour l’utilisateur ! Le pire, c’est qu’il est impossible de gagner de la place en désactivant ou désinstallant des applications inutiles.

Alors que le Xperia M4 Aqua 8 Go est réservé aux opérateurs, la bonne nouvelle est qu’il existe aussi un Xperia M4 Aqua 16 Go attribué à la distribution classique qui dispose lui de 11 Go libre pour l’utilisateur. Le plus intéressant étant qu’il embarque également un second logement pour carte SIM et le tout pour 299 euros, soit le même prix que le modèle 8 Go !

Pour le reste le Xperia M4 Aqua a droit à un écran 5 pouces HD, une puce octocœur Qualcomm SnapDragon 615, un capteur photo de 13 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant, 2 Go de RAM, Android 5.0 Lollipop et est étanche (IP68).

Si vous souhaiter faire ‘acquisition de le Xperia M4 Aqua, le choix semble évident… le modèle 16 Go.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMail : Apple n’a toujours pas corrigé une faille qui menace des millions d’identifiants iCloud
Article suivantRéalité virtuelle : l’HTC Vive mieux que l’Oculus Rift et le Samsung Gear VR

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here