Xperia Z Ultra WiFi : une phablette exclusivement avec le Wi-Fi

Sony vient d’officialiser qu’une phablette exclusivement avec le Wi-Fi sera commercialisée au Japon à partir du 24 janvier : la Xperia Z Ultra WiFi.

La phablette Xperia Z Ultra est équipée d’un écran 6,4 pouces Full HD en 1920 x 1080 pixels, d’un SoC Qualcomm SnapDragon 800 quad-core cadencée à 2,2 GHz, de l’iGPU Qualcomm Adreno 330, de 2 Go de mémoire vive, de 16 Go de stockage extensible par carte microSD, d’un appareil photo de 8 mégapixels, d’un capteur de 2 mégapixels à l’avant, du Bluetooth 4.0, du NFC, et d’Android 4.2.2 Jelly Bean.

Au niveau connectivité, la Xperia Z Ultra est dotée d’une compatibilité 3G/3G+/Dual Carrier (H+) et 4G et du Wi-Fi a/b/g/n. C’est à ce niveau que se distingue la nouvelle Xperia Z Ultra WiFi qui ne comprendra que la partie Wi-Fi.

Sony vient en effet d’officialiser cette Xperia Z Ultra WiFi, une phablette qui sortira au Japon le 24 janvier au prix de 52 000 yens, soit pour 499 dollars.

Lancement officiel de la Sony Xperia ZU Wifi au Japon le 24 janvier.
Lancement officiel de la Sony Xperia ZU Wifi au Japon le 24 janvier.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTélécharger VLC media player pour Windows
Article suivantNetflix : une réussite qui devrait s'étendre à l'Europe

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here