Xperia Z1 : Sony présentera son prochain smartphone haut de gamme à l’IFA

C’est la semaine prochaine, lors de l’IFA de Berlin, que Sony présentera son nouveau smartphone haut de gamme, le Xperia Z1.

Sous le nom de code Honami, cela fait déjà de nombreuses semaines que des rumeurs évoquent la préparation d’une nouvelle version du Xperia Z. Le point central de ce nouvel appareil devant être son capteur photo à 20 mégapixels, mais aussi son côté waterproof et la norme IP57 pour la poussière.

Ce nouveau Xperia Z1 devrait donc être le nouveau smartphone haut de gamme de Sony. C’est dans ce sens que la firme japonaise vient de publier un teaser pour laisser entrevoir son design. Pour les détails complets, il faudra attendre l’IFA de Berlin qui débutera le 4 septembre prochain.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung Unpacked 2013 : la Galaxy Gear sera bel et bien révélée le 4 septembre
Article suivantXbox One : retards en perspectives
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here