Xperia Z3 : plus qu'une simple déclinaison de le Xperia Z2

Ne comptant pas perdre la main sur le marché du smartphone haut de gamme, Sony ne va pas brader son Xperia Z3 en déclinant simplement le Xperia Z2, ce sera nouveau vaisseau amiral tout en nouveautés.

Sony ne veut pas perdre la main sur le marché du smartphone et c’est dans ce sens que la firme japonaise est prête à afficher tout son savoir-faire dans son prochain vaisseau amiral : le Xperia Z3.

Grâce au très informé DooMLoRD, qui a déjà souvent publié des informations véridiques sur Sony, on connait désormais de nombreuses informations très intéressantes au sujet du Xperia Z3.

Techniquement parlant le Xperia Z3 serait équipé d’un écran Full HD 1080p, d’un processeur Qualcomm SnapDragon 805, de 3 Go de mémoire vive et d’un nouveau capteur photo de 20 millions de pixels.

Esthétiquement parlant, plutôt que de partir du design du Xperia Z2, le Xperia Z3 adoptera un tout nouveau look fait de bordures extrêmement fines, de coins arrondis et d’une épaisseur qui ne devrait pas excéder les 9 millimètres.

DooMLoRD précise également que Sony prévoirait de décliner son prochain vaisseau amiral en plusieurs variantes : le Z3, le Z3 Compact et le Z3 Ultra.

Alors que tout cela semble très prometteur, DooMLoRD annonce également que Sony pourrait profiter de l’IFA 2014, du 5 au 10 septembre, pour dévoiler son nouveau smartphone faut de gamme.

Sony Xperia Z3 : le plein d'infos
Sony Xperia Z3 : le plein d’infos
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker