Yahoo! : les commentaires de Yelp en plus

Si connaitre l’avis des internautes sur les restaurants ou commerces américains vous intéresse, ce sera désormais possible grâce au moteur de recherche Yahoo! qui va intégrer les commentaires de Yelp.

En rassemblant plus de 53 millions de commentaires d’internautes, Yelp possède une véritable connaissance des restaurants et commerces américains. En annonçant la conclusion d’un partenariat avec Yelp, Yahoo! compte intégrer ces commentaires dans les résultats de son moteur de recherche.

Pratiquement, les commentaires des internautes seront référencés par le moteur de recherche afin de pouvoir intégrer toutes les données pertinentes sur les commerces locaux dans ses résultats : les avis, mais aussi les notes et les photos.

Alors que l’idée de ce partenariat est de redonner du contenu au moteur de recherche de Yahoo!, il faut préciser qu’un même accord avec Yelp existe depuis deux ans avec Microsoft, dans le cadre de son moteur de recherche Bing.

Yahoo intègre les commentaires de Yelp dans son moteur de recherche
Yahoo intègre les commentaires de Yelp dans son moteur de recherche

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentEspace : une étoile jaune un million de fois plus brillante que notre Soleil
Article suivantSFR : la guerre de l'emploi entre Numéricable et Bouygues Telecom

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here