Yahoo! : les people et l’actualité internationale au top du hitparade 2013

Comme chaque année, le moteur de recherche Yahoo! propose son hitparade des requêtes pour 2013. Les people et l’actualité internationale arrivent en tête de ce classement.

Le moteur de recherche Yahoo! vient de dévoiler, pour la sixième année consécutive, son hitparade des requêtes internet des internautes français.

Comme à l’accoutumée, les people arrivent en tête des requêtes avec le couple princier britannique et la naissance de son premier enfant qui arrivent en tête de ce classement, alors que Nabilla, la starlette de télé-réalité, occupe le troisième rang, ou encore Rihanna qui est au huitième rang.

Mais ce hitparade fait aussi ressortir que les Français se préoccupent de l’actualité internationale avec la crise syrienne qui figure en seconde place des requêtes, l’intervention français au Mali (l’Opération Serval) au quatrième rang, la crise égyptienne à la cinquième position ou encore la santé de Nelson Mandela (6e).

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentYahoo! : SkyPhrase est la 23e acquisition de l’année
Article suivantApple : 200 millions de dollars pour comprendre les utilisateurs des réseaux sociaux

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here