Yahoo! Mail : les excuses de Marissa Mayer

La panne de plusieurs jours de Yahoo! Mail a très mal été perçue des utilisateurs, surtout en raison d’une communication insuffisante. Histoire d’apaiser les esprits, Marissa Mayer présente en personne ses excuses.

« Nous pouvons, et nous ferons mieux à l’avenir », c’est par ces mots que Marissa Mayer, la patronne de Yahoo!, conclut ses excuses aux utilisateurs frustrés du webmail. Il faut dire que cela semble être une chose des plus normales après une panne de plusieurs jours, un dérangement technique qui s’est accompagné d’une communication insuffisante.

Pour rappel, Yahoo! Mail a été victime d’une panne lundi dernier, en fin de journée, et le service a été perturbé jusqu’à vendredi en raison d’un dysfonctionnement matériel dans l’un des centres de calcul. Cet incident, qui reste un impondérable possible, fait surtout ressortir que Yahoo! a attendu le mardi pour commencer à communiquer sur ce dérangement.

Si Marissa Mayer a présenté ses excuses, en retraçant un résumé de la panne, la patronne de Yahoo! n’a surtout pas abordé l’aspect de la communication insuffisante dans son message. Un oubli délibéré ?

Tags

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker