Yahoo Mail : revirement de design avec le retour des onglets

Disparu lors d’une précédente mise à jour, les onglets font leur retour dans une nouvelle mouture de Yahoo Mail.

Si une refonte graphique et ergonomique avait abouti à la disparition des onglets dans Yahoo Mail en octobre dernier, ce nouveau design a surtout apporté une grande confusion aux utilisateurs.

Pas vraiment accueillie chaleureusement par les internautes ni le propre personnel de Yahoo!, cette refonte a été maintenue, mais en revenant en arrière sur la disparition des onglets. C’est d’un laconique « Les onglets sont de retour » que Yahoo! annonce qu’ils seront de retour dans les jours à venir pour tous les utilisateurs.

Petite précision, ils ne seront pas directement disponibles, il faudra les réactiver dans les paramètres de Yahoo Mail.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFree vs. Bouygues Telecom : la guerre est déclarée dans l’internet fixe
Article suivantGuerre des télécoms en France : la mise en garde de Fleur Pellerin

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here