Yahoo! Messenger : version pour le Web, Mac OS et Windows

Yahoo! vient de mettre en ligne la nouvelle version de son logiciel de messagerie instantanée Yahoo! Messenger, avec un nouveau look.

Vous pourrez toujours discuter librement avec vos amis dans des conversations privées, la vidéo-conférence par webcam et bien d’autres encore. aussi vous pourrez ajouter vos contacts qui utilisent Windows Live Messenger) ou dans des salons de discussions, vous avez la possibilité de gérer vos contacts et votre profil, archiver les messages, consulter l’historique, etc.

Vous disposerez de nouvelles fonctionnalités de communication telles que le module de téléphonie de PC à PC (VoIP), l’envoi de SMS, l’installation de plugins pour accéder rapidement à des services interactifs, le partage de photos par Flickr et autres documents.

Avec Yahoo! Messenger pour le Web, vos amis sont à portée de souris ! Pour échanger des messages instantanés (MI) avec vos amis, aucun téléchargement n’est nécessaire. Dès que vous ouvrez une session Messenger (à partir de votre navigateur), vous pouvez discuter avec tous les utilisateurs Yahoo! Messenger et Windows Live Messenger.

Yahoo! Messenger pour le web – BETA, pour tous les navigateurs, partout dans le monde ! et discutez avec vos amis Windows Live Messenger. sur ce lien : http://fr.webmessenger.yahoo.com/

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentContact Manager Freeware : gestion de contacts clients, prospects, relations, amis…
Article suivantYahoo! : regrouper les contacts de Facebook, Gmail, Windows live hotmail et autres

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here