Yahoo! Messenger : version pour le Web, Mac OS et Windows

Yahoo! vient de mettre en ligne la nouvelle version de son logiciel de messagerie instantanée Yahoo! Messenger, avec un nouveau look.

Vous pourrez toujours discuter librement avec vos amis dans des conversations privées, la vidéo-conférence par webcam et bien d’autres encore. aussi vous pourrez ajouter vos contacts qui utilisent Windows Live Messenger) ou dans des salons de discussions, vous avez la possibilité de gérer vos contacts et votre profil, archiver les messages, consulter l’historique, etc.

Vous disposerez de nouvelles fonctionnalités de communication telles que le module de téléphonie de PC à PC (VoIP), l’envoi de SMS, l’installation de plugins pour accéder rapidement à des services interactifs, le partage de photos par Flickr et autres documents.

Avec Yahoo! Messenger pour le Web, vos amis sont à portée de souris ! Pour échanger des messages instantanés (MI) avec vos amis, aucun téléchargement n’est nécessaire. Dès que vous ouvrez une session Messenger (à partir de votre navigateur), vous pouvez discuter avec tous les utilisateurs Yahoo! Messenger et Windows Live Messenger.

Yahoo! Messenger pour le web – BETA, pour tous les navigateurs, partout dans le monde ! et discutez avec vos amis Windows Live Messenger. sur ce lien : http://fr.webmessenger.yahoo.com/

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker