Yahoo! : regrouper les contacts de Facebook, Gmail, Windows live hotmail et autres

Yahoo! Vous permet de regroupez les contacts de Facebook, Gmail, Windows live hotmail et autres réseaux. à l’ouverture de votre boite email un message vous invite à importez les contacts de vos différents comptes (messageries, réseaux sociaux, etc.) dans Yahoo!.

Une nouvelle fonctionnalité sur Yahoo! permet d’intégrée aux sites, les contacts de Facebook, Gmail, Windows live hotmail et autres, afin d’offrir une alternative au célèbre réseau communautaire en ligne.

Yahoo lance une nouvelle version de ses services les plus populaires, de sa page d’accueil à son service de messagerie électronique Yahoo Mail. Une série de services communautaires, comprenant une page de profil, une liste d’amis et un flux de nouvelles concernant les contacts de l’utilisateur, permettra de combiner l’ensemble des services Yahoo.

Reste à savoir si l’enthousiasme des internautes pour le réseau social façon Yahoo sera aussi à la hauteur de celui suscité par Facebook ou Myspace (propriété du groupe News Corp). Mais si la sauce prend, les annonceurs réagiront en conséquence.

Ainsi, lorsque qu’un utilisateur recommandera un article provenant de la page d’accueil Yahoo, téléchargera une photo vers Flickr ou transfèrera un joueur de son équipe dans le jeu en ligne “Fantasy football” de Yahoo Sports, les amis de l’intéressé recevront une alerte.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentYahoo! Messenger : version pour le Web, Mac OS et Windows
Article suivantCVitae V4 : idées simples pour rédiger vos CV

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here