Yahoo! : SkyPhrase est la 23e acquisition de l’année

La boulimie de Yahoo! ne semble pas prête à se calmer. En rachetant SkyPhrase, une startup spécialisée dans le traitement automatique du langage naturel, le groupe internet signe sa 23e acquisition de l’année.

Visiblement, Yahoo! a une idée derrière la tête au niveau du langage naturel. Après la startup Summly, c’est SkyPhrase, une autre société spécialisée dans le traitement automatique du langage naturel qui vient en effet d’être rachetée par le groupe internet.

En étant la 23e acquisition de l’année, ce rachat démontre bien toute la dynamique que Yahoo! espère donner à son groupe et à ses services. La grande question demeure de savoir comment toutes ces acquisitions, ces connaissances et technologies, seront intégrées à des produits et services grand public.

Dans le cadre de SkyPhrase, il est parfaitement possible d’imaginer que, dans un avenir proche, les requêtes formulées de manière très naturelle par les internautes soient mieux interprétées, à l’instar de ce que proposent déjà certains assistants vocaux, Siri d’Apple par exemple.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker