Yahoo! va fermer son bureau du Caire d’ici la fin d’année !

Yahoo! est en train de rationaliser ses activités à l’échelle mondiale, encourageant la diminution des sites. C’est dans ce sens que le géant d’internet vient d’annoncer la fermeture de son bureau du Caire. Où seront les prochaines fermetures ?

La rationalisation, c’est le maitre mot utilisé par Yahoo! pour justifier la fermeture de son bureau du Caire avant la fin de l’année.

Cette annonce entre dans les efforts menés par tout le groupe au niveau mondial pour « rassembler davantage de salariés dans moins de sites ».

Alors que le Moyen-Orient et l’Afrique sont des marchés importants pour Yahoo!, son service en arabe Maktoob et ses services aux publicitaires dans la région seront répartis sur ses bureaux de Dubaï et d’Amman.

La question qui se pose est de savoir si d’autres bureaux Yahoo! dans le monde mettront aussi prochainement la clé sous le paillasson.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNom de domaine : de l’anglais au cyrillique, en passant par l’arabe et le chinois
Article suivantFlickr : acquisition de LookFlow pour la reconnaissance d’images

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here