Yamaha : un surprenant 01Gen à trois roues

Le salon Intermot de Cologne est l’occasion pour Yamaha de dévoilé son tout nouveau concept, baptisé 01Gen, un ambivalent véhicule à trois roues. Yamaha-01GEN-Concept-03

Le concept 01Gen trône en véritable star sur le stand Yamaha du salon Intermot de Cologne. Même s’il ne s’agit que d’un concept, ce véhicule ambivalent reflète à lui tout seul les recherches faites par la marque aux trois diapasons.

Avec un nom qui s’inspire de la « genèse » et de « générer », mais qui exprime également la conception originale et les valeurs de de Yamaha, ce concept 01Gen se veut prototype tout-terrain, on & off cross-over, multiessieux.

L’ambivalence de ce véhicule su futur se décline à plusieurs niveaux, que cela soit au niveau de la conduite qui peut autant être sportive que détendue, sur sa polyvalence tant sur route que sur les chemins, pour un engin au look très dynamique. Yamaha-01GEN-Concept-02

Mécaniquement parlant, le 01Gen associe un moteur de scooter à un train avant proche de celui du Tricity, mais aussi des freins et un bras oscillant dignes d’une sportive, sans oublier des pneumatiques de Maxitrail résolument sportifs.

Après avoir déjà proposé des motos, des scooters, des scooters des mers, des quads, Yamaha innove avec un nouveau style d’engin motorisé. Quelle sera la réaction du public, quelle est votre réaction ?

Yamaha-01GEN-Concept-01

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBlackBerry veut poursuivre sur la voie du « Waou »
Article suivantProjet Ara : une version customisée d’Android L pour les futurs téléphones modulaires

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here