Yellow Jacket, ou comment transformer son iPhone en arme d’autodéfense

Le Yellow Jacket est une coque qui permet de transformer son smartphone en arme d’autodéfense. Déjà disponible pour les iPhone 4 et 4S, le Yellow Jacket sera prochainement commercialisé pour les iPhone 5 et 5S.

Quoi de mieux qu’un appareil pouvant envoyer des décharges de 650kV pour se défendre contre un agresseur ? C’est ce que permet de faire le Yellow Jacket, une coque pour iPhone.

Par l’intermédiaire de deux électrodes, le Yellow Jacket est capable d’envoyer une décharge de 650kV à un agresseur, ce qui est moins qu’une arme professionnelle, mais largement suffisante pour stopper une personne hostile dans son élan, voir même de la paralyser temporairement.

Alors que le Yellow Jacket est disponible depuis plusieurs années pour les iPhone 4 et 4S, il est prévu qu’une version pour iPhone 5 et 5S soit commercialisée à partir de février prochain au prix de 149 dollars. Son fabricant annonce d’ores et déjà sur son site qu’il est en rupture de stock.

Dernière petite précision, le design du Yellow Jacket est plutôt particulier, il faut savoir l’apprécier… mais est-ce que notre sécurité se préoccupe du design ?

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentCES 2014 : une migration des PC Windows vers les Chromebook ?
Article suivantiPhone 6 : est-ce que Pegatron construit exprès une usine ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here