Yotaphone 2 : le smartphone double écran sera lancé le 3 décembre

Avec ses deux écrans, le smartphone Yotaphone 2 du fabricant russe Yota a surpris son monde. On sait désormais que ce smartphone double écran sera lancé le 3 décembre.

Comme tous les smartphones, le Yotaphone 2 embarque un écran couleur classique. Son originalité réside dans un second écran, de type économique, placé de l’autre côté, un écran noir et blanc qui ne consomme comparativement quasiment rien. C’est ce second écran, de type e-ink, qui fait toute la différence vu qu’il permet aux utilisateurs de l’utiliser pendant des heures sans pénaliser l’autonomie de la batterie.

L’avantage du Yotaphone 2 est donc qu’il peut être utilisé pendant de nombreuses heures, voit plusieurs jours, sans devoir être rechargé.

Le fabricant russe Yota annonce que son Yotaphone 2 sera commercialisé à partir du 3 décembre prochain, mais sans préciser quels seront les pays qui y auront droit. Vu que le lancement officiel aura lieu à Londres, il est plus que probable que certains pays européens y auront droit, mais lesquels ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentChine : une conférence mondiale sur internet qui donne des frissons à Amnesty International
Article suivantMicrosoft Band : la montre-bracelet s’est « bien vendue »

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here