YouTube : après Android, peau neuve pour la version iOS

Alors que le déploiement de la nouvelle version de YouTube pour Android est en cours depuis quelques jours, la même version adaptée à iOS est désormais disponible dans l’App Store d’Apple.

À l’instar de la version pour Android, la nouvelle version de YouTube pour iOS apporte les mêmes nouveautés. Cela commence par le multitâche au niveau du visionnage, c’est-à-dire la possibilité de regarder une vidéo dans un encart alors qu’on peut simultanément continuer à naviguer dans l’application, par exemple pur en chercher une autre.

Cette nouvelle version apporte également une nouvelle icône, mais aussi la possibilité de chercher une vidéo via des listes de lecture, ou simplement de tout visionner via l’onglet « tout lire ».

Il faut préciser que ces nouvelles fonctionnalités ne sont pas forcément intuitives, mais qu’avec un peu de pratique, elle facilite bien la tâche pour passer rapidement d’une vidéo à une autre.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentHTC : une différenciation dans la continuité avec Zara
Article suivantApple Store : pourquoi a-t-il fermé quelques heures ?
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here