YouTube Creator Studio pour gérer sa chaine sur un mobile

En proposant l’application YouTube Creator Studio, YouTube permet à tous les mobinautes de gérer leur chaine depuis leur smartphone ou tablette.

C’est depuis ce jeudi que YouTube a mis à disposition YouTube Creator Studio, une application qui permet à n’importe quel mobinaute de gérer sa chaine depuis son smartphone ou sa tablette.

Pour le moment disponible uniquement pour Android, la version pour iOS ne devrait pas tarder à sortir dans les semaines à venir.

Pratiquement, YouTube Creator Studio propose un tableau des principales informations de votre chaîne, comme les statistiques des 28 derniers jours, les vidéos récentes publiées, les notifications, etc., mais également des moyens pour accéder à la liste des vidéos, examiner les commentaires ou encore consulter d’autres statistiques.

Par l’intermédiaire de l’onglet « Vidéo », le mobinaute peut effectuer directement certaines modifications telles que le titre, la description, la confidentialité, la catégorie, le choix de la licence, la présence ou non de commentaires, les options de distribution et l’activation de la limite d’âge.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker