YouTube Creator Studio pour gérer sa chaine sur un mobile

En proposant l’application YouTube Creator Studio, YouTube permet à tous les mobinautes de gérer leur chaine depuis leur smartphone ou tablette.

C’est depuis ce jeudi que YouTube a mis à disposition YouTube Creator Studio, une application qui permet à n’importe quel mobinaute de gérer sa chaine depuis son smartphone ou sa tablette.

Pour le moment disponible uniquement pour Android, la version pour iOS ne devrait pas tarder à sortir dans les semaines à venir.

Pratiquement, YouTube Creator Studio propose un tableau des principales informations de votre chaîne, comme les statistiques des 28 derniers jours, les vidéos récentes publiées, les notifications, etc., mais également des moyens pour accéder à la liste des vidéos, examiner les commentaires ou encore consulter d’autres statistiques.

Par l’intermédiaire de l’onglet « Vidéo », le mobinaute peut effectuer directement certaines modifications telles que le titre, la description, la confidentialité, la catégorie, le choix de la licence, la présence ou non de commentaires, les options de distribution et l’activation de la limite d’âge.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSoldes : Amazon offre gratuitement 47 applications Android
Article suivantYouTube : des dons pour financer les créateurs

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here